Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

Soirée bretonne !!

Vous avez bien lu ! Nous avons fait une soirée bretonne samedi dernier avec galettes, crêpes et danses traditionnelles !!!
Il ne manquait que la pluie pour faire une vraie soirée comme là-bas ...(héhéhé, je sens que les bretons vont réagir !)

1
Agnès a profité de la venue de ses parents en Polynésie pour mettre sa région à l'honneur et faire découvrir à ses amis de Mooréa d'autres traditions !
Danièle la maman était au billig (crépière) et nous a fait de super galettes au blé noir puis des crêpes.
Mais pour nous ouvrir l'appétit Danièle et Robert ont voulu nous faire découvrir les danses bretonnes qu'ils affectionnent puisqu'ils font parti d'un club en métropole. Alors tous en piste !

3

Une super soirée même s'il manquait mon Nours qui se sentait trop fatigué avec son Zika.

Merci à Gérald et Agnès pour cette soirée mais aussi à Robert et Danièle pour leur enthousiasme !!!

Publicité
Commentaires
S
oui, je proteste vigoureusement et officiellement ! <br /> <br /> non, il ne pleut pas tous les jours en Bretagne, et non il ne pleut pas à chaque soirée crêpe.<br /> <br /> un breton en colère<br /> <br /> ps : et la pluie polynésienne apporte parfois des cordes, bien pires qu'en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
A
oui c'était une soirée sympa et à refaire !! merci d'être venu et j'espère que Nours va mieux ...
J
Ia orana Les Perins,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa votre petit Blog :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que la pluie ne va pas trop s’inviter sur Moorea et Tahiti suite à votre soirée Bretonne :)<br /> <br /> Tiens moi qui cherchait une idée de repas pour ce soir.<br /> <br /> Vous avez parlé de crêpes.... :)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité