Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 octobre 2013

Semaine 41

Nos  occupations et nos sorties :

J'ai repris le chemin du bureau...pff, j'étais bien à la maison !!
Nours lui a repris le rythme avec enfants : école, musique, centre taéré.
Clément a fait 6 h de va'a cette semaine : il s'entraine pour une course d'ici 15 jours. Il est ravi de cette activité et s'éclate vraiment.
Mercredi Marie est allée à la guitare et s'est régalée avec le nouveau morceau à apprendre. Et Samedi, cours de natation : elle commence a bien nagé et surtout a faire de bonnes longueurs ! Nous en avons profité pour aller nous aussi à la plage avec Nours.
Dimanche, nous étions invité chez Gérald et Agnès, qui habitent au lycée agricole. Dommage que nous étions obligés d'abréger car nous allions partir pour visiter la ferme du lycée !

Temps: Il fait toujours beau.

Santé et humeurs : Ce fut une semaine avec bcq de visite au taote :
Lundi pour Clément qui a toujours mal au genou : tendinite, alors port d'une genouillère pdt 15 jours et repos...sauf va'a.
Mardi RDV pour Nours au Taaone avec son endocrino...la secrétaire s'est trompée de jour, cela sera la semaine prochaine !!
Mercredi pour Marie qui se plaint du dos : lombalgie et repos pour elle aussi sauf pour la natation.
Jeudi, direction le véto pour faire castrer Jerry.
Vendredi, pour ma part, j'ai essayé de reprendre le cours de fitness du vendredi et tout va bien...génial !

Sinon le fils d'une amie a fait une grave chute en surf et a dû subir une opération de la colonne. Nous avons pris des nouvelles tous les jours et après une semaine difficile, son fils a repris le dessus et est sorti de l'hopital ce dimanche. Nous lui souhaitons vraiment un prompt rétablissement !

 

Publicité
Commentaires
E
Une bonne semaine 41 dans l'ensemble... ici il fait doux et tant mieux car la rénovation avance à grand pas mais le froid aussi devrait se pointer ! Tout le monde va bien. Pas de news pour le casting donc un peu déçu mais peut être que le projet est tombé à l'eau ? Ici aucune informations. Bref la vie Châtelaillonaise se passe plutôt bien et pour moi... j'ai des touches chuttt A suivre. Bisous
P
Et bien, quelques soucis de santé vous amènent à consulter...Prenez soin de vous, c'est important..Les activités ne semblent pas manquer, de quoi occuper tout le monde après le travail...Bonne semaine...Bises
A
Malgré les visites chez le taote je vois que dans l'ensemble ça ne va pas trop mal.<br /> <br /> Le lycée agricole et toutes ses merveilles à voir et à manger... <br /> <br /> On s'inquiète pour ses amis et ils ont du être heureux que tu les soutiennent en ces moments difficiles.<br /> <br /> En métropole le froid arrive la première neige est tombée en montagne ce week-end.<br /> <br /> Bises
M
Yes ! le lycée agricole, je vois où il est, je m'en souviens : en redescendant du point de vue sur les deux baies, non ?
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité