Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
1 août 2013

Semaine 30

Désolé pour le retard de cet article mais j'ai été un peu dépassé et surtout sans ordi à ma disposition...

Nos  occupations et nos sorties: Mardi soir nous avons dormi sur Faa'a car mercredi matin c'était le départ pour la métropole (pour moi car mon homme restait lui à la maison). Nous avons mangé à l'Océan, resto chinois face à l'aéroport : franchement, je préfère l'accueil et l'ambiance du midi (je vais y manger de temps en temps avec les collègues de travail).
Mercredi donc, 23h de vol pour rejoindre Paris. Avec le décalage, je suis arrivée jeudi en fin d'AM sur Paris puis quelques heures d'attente avant de prendre un vol pour Nantes où mon papa est venu me récupérer avec ma poupée.
Arrivée à la maison, j'ai retrouvé mes z'amours, mes parents et cousins-cousines en vacances dans la région. Nous avons discuté jusqu'à tard dans la nuit !!!
Vendredi, les ptits loups sont partis avec les cousins au Puy du Fou et suis restée seule avec mes parents, cool. Le soir, retour du Puy du Fou et soirée barbecue-rigolades jsuqu'à encore très tard !
Samedi : Arrivée d'autres cousins et départ des précédents. J'ai aussi fait la connaissance de la copine de mon frère ...journée familles. Après le repas du soir, nous sommes tous allés nous ballader en nocturne sur le port de La Rochelle.
Dimanche : clotûre des bagages et direction Nantes puis Paris pour le retour avec les ptits loups. Enzo, fils de nos amis nous rejoint à l'hôtel et reprendra donc l'avion avec nous demain.

Temps : Lundi, il y avait énormément de maramu et j'ai été malade dans le bateau ! Je me suis sentie mal toute la matinée au travail !En France, j'ai apprécié le soleil et même s'il a fait plus frais le samedi, le temps était plus qu'agréable.

Santé et Humeurs : Tout va bien et quel bonheur d'être en famille !!!

Publicité
Commentaires
K
Ton aller-retour éclair me laisse sur les rotules :-) tu assures dis donc ;-) <br /> <br /> Comment se sont passées les retrouvailles entre ta puce et son chien ?
E
Oups j'avais du retard !!! Mais j'ai rattrapé toute ma lecture et suis ravie de toutes ces nouvelles fraîches. Bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité