Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
16 décembre 2012

EN travaux !!

Il y a une quinzaine de jours, l'Arémiti ferry a été stoppé un week-end pour travaux.

Le Lundi en arrivant sur Papeete, quelle ne fut pas ma surprise en le voyant dans cette insolite posture !!

IMGP3872

IMGP3874

 

IMGP3876
Surprenant, non ??

La réparation fut un peu plus longue que prévu mais ma foi, il a repris la mer sans soucis !!

PS : Pas de montages photos car notre ordi étant HS, je n'ai plus studio scrap...on verra cela plus tard !

Publicité
Commentaires
V
Merci Alex !<br /> <br /> Je n'ai pas répondu plus tôt car je ne savais pas trop comment j'allais m'organiser. Au final, mes parents sont venus nous récupérer .<br /> <br /> Encore merci pour cette gentille proposition.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année .
A
Ma voiture à la même posture !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes sur Paris à partir du 22/12 jusqu'au 27/12 au soir (pour voir la famille) nous sommes prêt à vous accueillir à votre arrivé sur Paris, si vous voulez. (Même si vous n’êtes quand transit histoire de dire bonjour ou un transfert vers une gare parisienne c'est avec plaisir qu'on vous y emmène et sa évite le taxi ou les transports, on à un Scenic).<br /> <br /> <br /> <br /> Notre tél : 06 63 71 99 39<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna , Maxime
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité