Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 décembre 2012

MERCI !!!

Merci à vous tous pour votre soutien !!!

Tous vos commentaires postés sur le blog, tous vos mails sur nos boites mails perso, vos appels nous ont fait chaud au coeur !!

Pour l'instant, nous sommes toujours en attente de la date d'EVASAN mais je pense que si rien ne bouge, nous partirons en France en courant de semaine prochaine.

Nous essaierons de répondre à chacun de vous dès que possible car nous avons toujours des soucis d'ordi...quand cela ne va pas !!

EN tout cas, je le répète encore : MERCI à vous TOUS

Publicité
Commentaires
-
Re-bonjour<br /> <br /> en poursuivant la découverte de votre blog et cet article.... juste pour dire que je suis le web master de l'association A Tauturu Ia Na de Paris (association d'aide aux malades évasanés du fenua) si il y a besoin de faire quelques choses :-)<br /> <br /> bon courage.
M
c'est le moins que l'on puisse faire, apres m'avoir aussi bien reçu en avril, n'hesitez pas pour quoi que ce soit, des que vous arrivez.<br /> <br /> on vous embrasse <br /> <br /> Loic mary esteban et axel
F
Bon courage à vous, nos pensées sont avec vous !!! on vous embrasse.<br /> <br /> Tony et Florence
P
Bonjour,<br /> <br /> Faites nous signe, lorsque vous rentrerez en métropole.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Patrick
P
Bonjour, iaorana,<br /> <br /> <br /> <br /> Diverses obligations et occupations sont venues perturber mes visites sur votre beau site ses dernières semaines. A l'annonce de cette nouvelle concernant un ennui de santé, je suis de tout coeur avec votre famille. Courage, ce "fiu" va très vite disparaître.<br /> <br /> Que Dieu vous aime et vous bénisse.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité