Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Vacances en métropole - 2è étape: DOLE

Nous voici donc à Charles de Gaulle en attente du vol des enfants pour Nantes...plus de 2h de retard ! Puis nous prenons le RER pour rejoindre la Gare de Lyon et le TGV pour Dole...qui partira devant nous, sans nous ! Allez, courage le suivant est dans 3h ! Waouh...que de monde, on en a la tête qui tourne !!

direction doleArrivés à Dole, ma tante nous attend et ce sont les retrouvailles ! Nous passerons 3 jours merveilleux à se ballader dans cette ville qui est la mienne

dole1

 et à partager de bons moments avec les cousins-cousines

doleQuoi de mieux pour apprécier une ville que de se promener sur son marché...huum, que de beaux légumes: nous n'avons plus l'habitude de voir de si belles tomates et encore moins ces fromages...
marchéPar contre le thon rouge n'est pas superbe et cher, mais ce n'est pas non plus la spécialité de la Franche comté !!

Bien sûr, si nous sommes venus jusqu'ici c'est pour voir ma famille mais surtout ma grand-mère qui a été bien malade cet hiver
ma mémé2


Et nous la trouverons en pleine forme ! Génial !!

Nous avons  été chouchouté pendant ces 3 jours et nous aurons même la chance d'aller faire un tour de camping-car pour nous rendre dans un petit resto !
dole2C'est quand même bon de se retrouver en famille, "chez soi"...Merci à vous !

Ce petit séjour se termine et maintenant direction Grenoble !

Publicité
Commentaires
V
Je crois que lorsque l'on travaille, ce n'est pas facile de tenir le blog à jour..on a toujours du retard !<br /> <br /> Bises à vous
E
Ohhh que ouiiii c'est on de revenir auprès des siens... cela fait bien plaisir de voir vos vacances en images, moi j'suis à la bourre !!! Biz à vous 4
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité