Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Tour de France

A l'heure où vous recevez ce post, nous serons (je l'espère !) en France et ce pour 3 semaines !!!

Waouh, cela fait 3 ans que je n'ai pas eu autant de vacances  alors on en profite et voilà notre intinéraire prévu :

france2

Ce blog va donc être lui aussi en vacances...à bientôt...euh, le mois prochain, hein, à moins que je trouve un ordi...

Publicité
Commentaires
P
Expliques nous , néophytes que nous sommes, comment tu fait pour vivre dans le luxe avec ta pauvre retraite que nous connaissons tous ! gros bizz à Titi Jean Claude de la Villa Gourmande !!
K
Bonnes vacances :-)
P
bonjour la famille perin, <br /> <br /> nous esperons vous voir au debut du mois de juillet pour un repas sur bellegarde, nous pouvons vous loger.<br /> <br /> Gros bisous a vous quatre, murielle et stephane.
V
coucou si vous voulez on pourza se voifr du cohte de lucon en juillet bisous et bonnes va c
S
Coucou!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d aller sur votre blog,et là je vois que vous serez en France au mois de juillet,je vous ai envoyé plusieurs mails avant votre départ mais sans succès. Si vous arrivez à voir ce commentaire de vos vacances, si vous passez par la Bretagne, n hésitez surtout pas à venir nous voir, cela nous ferait tellement plaisir de vous revoir!!! Gros bisous Famille BERGER
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité