Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 juin 2012

Fête des Pères

Avec un peu de retard, voici un petit montage de la fête des pères :

1Petite anecdote du réveil : Alors que mon homme me servait mon ptit dej au lit, je rit, le remercie et lui souhaite une bonne fête des Pères...Cela n'aurait pas dû être moi qui lui servait son ptit dej???Bon ben cela sera pour l'année prochaine...si je m'en rappelle !!!

En tout cas, il a été gaté par ces ptits loups puis direction Haapiti pour un bon ma'a dans un petit coin de paradis...
A suivre !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie c est Valérie la ou habite ta mamie a puyravault j espere que tu vas bien moi je vais tres bien mais cela fait bizarre que tu ne sois pas a l ecole avec moi .je te fais de gros bisous
N
comme emma j ai desuite vu le chien !!!
E
Encore des cadeaux !!! heps et ce chien ?? il fait parti des cadeaux... t'as rien dis là dessus Véro !?! ou j'ai pas tout suivi...<br /> <br /> Biz d'Alsace où il fait chauuuuuddddddddd !!! yessssssss enfinnnnnn
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité