Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 mars 2012

Suivre les informations...de l'autre coté de la terre !!

Lorsque l'on veut avoir des nouvelles, des informations sur l'actualité, on regarde les informations TV , ou on les écoute à la radio, ou encore on lit le journal.

Le soucis, c'est que l'on a les infos de notre région uniquement et pas celle  d'une autre région et encore moins celles d'un autre pays...alors comment faire ? Et bien regarder les journeaux sur Internet !!

Et c'est ce que l'on a fait. Nours a consulté ce site : http://www.ladepeche.pf/

Et là, quelle surprise ....

emmaBon OK la copie d'écran n'est pas génial mais vous l'avez reconnu? Et oui, c'est Emma !!! Emma des Touv's !!

Rentrée de Polynésie, il y a quelques mois, elle est nostalgique et se tient au courant des infos de Tahitis ...!!!!

Héhé, "chopé" comme on dit ici...(traduisez par "vue, attrapé , surpris...)

 

Publicité
Commentaires
E
Et ouiiiii Véro ! on ne peut (veut) pas décrocher avec la Polynésie... je m'demande même si on est pas plus informé sur ce qu'il se passe en polynésie, que ce qu'il se passe en Alsace !!! Siiiii c'est même certain... mais c'est pour mieux y revenir un jour et ne pas perdre ce lien qui nous est si cher. Bravo Nours j'vois que tu as l'oeil affûté ;-) Bisous à vous 4
A
Moi aussi j'y suis, mais je suis une vache<br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna , Maxime
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité