Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Soirée filles !!

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de soirée filles...hum, j'en ai déjà fait quelques unes (pas mal même ...!!!) Que de doux souvenirs : Paris, Nîmes, Rochefort (hein ma Kikinette !!), Papeete...et cette fois-ci cela sera, Temaé à Mooréa !

Le rendez vous est donné chez Sophie, le 1er vendredi de Mars puisqu'ici le 5 Mars est un jour férié (arrivée de l'Evangile à Tahiti), alors nous sommes en long WE !!1Chacune devait apporter à manger ou à boire...on n'a manqué de rien !!

Une belle soirée...à refaire au plus vite !!!

Publicité
Commentaires
K
Mon dernier repas de filles fut mémorable, mais pas forcément en bien ! <br /> <br /> Profitez en bien les filles, bises à toutes.
A
Miam miam vous avez l'air de vous être régalées et c'est tellement sympa de papoter entre filles!!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité