Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
21 février 2012

Week-end sur Tahiti !

Alors que les Tahitiens partent en WE sur Mooréa pour y trouver des plages de rêves avec du beau sable blanc, un superbe lagon translucide, des cocotiers penchés....le calme et la sérénité et bien nous, nous partons dans la grisaille, les embouteillage et la pollution de Papeete...mais c'est bon le changement de temps à autre !!!
On devrait trouver des "Papeetiens" pour échanger nos maisons, non ?

Et en plus, nous avions un agenda bien chargé !!
Alors après avoir récupéré notre chambre (pour une histoire de facilité, cette fois ci, nous sommes au CMT), mangé un petit morceau et fait le tour de différents commerces, nous allons sur Faa'a où une surprise attend mon Homme.
En effet, il y a quelque temps, je lui ai acheté uns surprise mais ne lui ai pas offert. Comment cela, je suis dure ???
Que Neni !! Pour qu'il puisse "l'utiliser" il devait perdre quelques kilos car il y avait un poids max autorisé. Maintenant qu'il a atteint ce poids, je lui ai offert ! Mais jusqu'à la dernière minute, il n'a pas su ce qui l'attendait...et SURPRISE !! 
1_New1

Alors cela valait bien un petit régime, non?
Avant son départ pour le vol, j'ai pu prendre quelques clichés avec Philippe, le pilote.

2_New1
Ma foi, il semble ravi de ce cadeau !!
Pendant ce temps, les enfants et moi avons attendu à la Marina. Marie n'a pas pu résister au petit plouf !
attente

Nours est revenu RAVI de son tour de voltige et est près à maintenir son poids !!! héhéhé, c'est qu'il y prendrait goût !

Puis pour fêter ce vol d'initiation, nous sommes allés prendre un verre chez un copain tout près de l'aéroport et manger un morceau tous ensemble au Western Grill (dailleurs nous avons été bien déçu par la qualité de la vainde et du service. Cela a bien descendu ! Je crois que c'était la dernière fois qu'il nous voyait !)

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> ça me rappelle des bons moments... et même la tête à l'envers, le lagon est toujours aussi beau, n'est-ce pas ?!<br /> <br /> Gros bisous des Touv's
K
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne t'oublies pas. C'est bien beau d'offrir à ton Christophe de s'envoyer en l'air. Mais tu disais il y a quelques jours que tu étais fatiguée...<br /> <br /> Grosses bises de la métropole, à bientôt.
M
tu parle il devait être ravi ton homme !!! trop chouette cadeau...<br /> <br /> bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité