Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Au travail

Pendant les vacances de fin d'année (1 mois !), il a fallu occuper les ptits loups !
Alors après une semaine en Nouvelle Calédonie, puis une semaine tous les 4 devant la télé (cause météo!), Marie m'a demandé de m'accompagner à mon bureau !!
Elle a envie de connaître mes collègues, voir dans quel environnement je suis...OK alors mais cela s'organise!
Et oui, car pour commencer, on ne peut venir comme cela en zone restreinte (aéroport). J'ai donc  fait la demande auprès de ma direction puis ai transmis cette demande à la gendarmerie pour avoir une autorisation d'accès. Et oui, ne vient pas qui veut !!

Le jour J est arrivé, la Puce se lève sans problème à 5h30. 

Après avoir récupéré son badge pour la journée, la Puce est fière d'être à mon bureau.
Pour l'occuper, je lui donne des boites d'archivages à confectionner (héhé, c'est le début de l'année, il faut donc tout archiver 2011), lui donne des étiquettes à faire, à découper, à coller....

La matinée passe assez vite. Avec quelques collègues, nous allons manger au resto...je ne vous dit pas comme elle jubile au milieu de nous.

Et pour cloturer cette petite journée, elle a droit à une visite des avions !!!
1 

Publicité
Commentaires
F
Voilà de quoi faire naître des vocations !
V
Ben pourquoi pas, mais il va faire quoi Arthur ?<br /> <br /> Quand à Marie, certains jours, elle voudrait être hotesse de l'Air pour voyager puis le lendemain trapéziste dans un cirque...puis...tu vois, rien de bien précis non plus de notre coté!<br /> <br /> Bises à vous
V
Ben, non! Pas pour l'instant en tout cas. <br /> <br /> Mais cela change tous les jours, alors on avisera en temps voulu !<br /> <br /> Bises Marc et bon séjour en métropole
V
Bizarrement, les enfants aiment accompagnés leur parent au travail...et lorsque je réflèchis, j'adorais accompagné ma maman aussi !!!<br /> <br /> Héhéhé
M
Etant à Paris jusqu'au 8, n'hésitez pas si vous souhaitez que je vous rapporte quelque chose, (pas d'illégal bien sûr) Un petit tonneau de kriek par exemple!!A + Marc
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité