Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Pour les potes !

Une fois n'est pas coutume !
Ce post est pour les potes ayant résidés sur Tahiti, Faa'a plus particulièrement, et rentrés en métropole. Et oui, j'ai pensé à eux lorsque j'ai vu que le LSF (Libre Sevice Faa'a), tant apprécié de tous, devenait un Super U.
1Voilà donc des nouvelles de votre quartier !!

Je vous rassure, il n'y a que "l'emballage" qui a changé : à l'intérieur, tout est à l'identique et le personnel n'a pas changé non plus !

Allez bises à vous les copains !!!

Publicité
Commentaires
P
Un super U ?<br /> <br /> Waouh avec la nouvelle devanture !<br /> <br /> Super U, c'est bien mais ça en dépayse pas trop !<br /> <br /> J'aimais bien LSF moi ...<br /> <br /> Merci de l'info<br /> <br /> <br /> <br /> Phil
E
Yesssssssss un superrouuuuuu !
M
merci pour les nouvelles,cela fait drôle,sniff<br /> <br /> bisous à vous quatre
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité