20 juillet 2011

Las Végas - jour 4 : dernier jour !!!

Nous voici dimanche matin, dernier jour....
Après avoir pris notre ptit dej, nous allons attendre notre shuttle qui doit nous emmener à l'aéroport.
Mais vite quelques derniers clichés devant l'hotel...7h du matin, un dimanche sur le strip, on se sent seul !!!départ

Nous avons 2h d'attente avant notre vol pour Los Angeles, quelques dollars en poche alors...on les joue !!! Et oui, il y a des machines à sous partout dans l'aéroport et même dans la salle d'embarquement. Je prends quelques dernières photos des immenses hôtels de l'autre coté de la piste, c'est si beau !aeroport

Bon ben nous n'avons pas encore gagné, c'est bien dommage car nous serions bien resté quelques jours de plus !!!

Après une heure de vol, nous arrivons à Los Angeles, fin de notre petit séjour en amoureux...je file vers le terminal 3 en espérant embarquer au plus tôt pour Papeete et Nours se dirige vers le terminal 2, direction la métropole !!

Et oui, pour ma part je n'ai pas de vacances cette année et Nours avait envie d'aller faire un petit coucou à la famille. Alors pour moi, retour sur Mooréa et pour lui : Reims, Montpellier et Puyravault pour un bisou (voir plus) aux enfants !!