Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Ca a du bon ...!

Je m'explique : pour faire Moorea/ Tahiti en bateau, il me faut environ 1h30 à 2h30 par jour (et oui, certains jours, je prends le ferry), donc j'ai le temps de lire !!! Cela faisait des lustres que je n'avais pas autant lu . Héhé, il faut positiver !!!

Je dévore les magazines en retard et j'ai même replongé dans la lecture de romans:

41kiZazvznL__SL500_AA300_

L'intrigue de ce roman m'a beaucoup plus accrochée que celle de Da Vinci Code (Merci Sabine pour le prêt !!).
Puis, vu le tarif des livres ici, je me suis inscrite à la bibliothèque de Pao Pao, toute petite mais très bien et mon 1er livre empreinté fut :

9edfedfefd4a9f8ac15b982ea2a408bb

J'ai ADORE !!! Ce n'est pourtant pas mon style. Je ne suis pas branchée histoire mais je me suis laissée entrainer dans cette histoire très réelle/ réaliste de ce roman. Je vous le recommande !!

Comme quoi, finalement, il y a du bon à prendre le bateau !!!

Publicité
Commentaires
J
C'est normal que tu ne les aies pas trouvés vu que je n'ai pas encore lu le Brown bien que je l'aie acheté à sa parution en anglais ! Quant à l'autre, je l'ai noté depuis longtemps mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'emprunter à la biblio :)
V
Lorsque l'on bosse, tout change, tu as bien raison !! Tu as une bonne mémoire, j'adore lire !<br /> Bises à vous 4 !! Et j'espère que tout va bien pour vous mais j'ai pu comprendre via MSN que vous avez repris vos activités : course à pied pour toi et vol en avion pour Lolo, génial !!!<br /> Rebises
V
Pas de soucis, je mettrai en ligne mes lectures ...bon par rapport aux tiennes cela risque d'être peu..<br /> Dailleurs je suis allée sur ton site, mais je n'ai pas trouvé ces 2 titres. Je ne sais surement pas chercher !!<br /> Bises à toi
V
Je suis contente de vous lire...héhé!!!<br /> A bientôt alors et bien le bonjour à La Rochelle.
V
Et tout va mieux !!<br /> A bientôt
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité