15 février 2009

HAWAI - 1ère journée

Nous découvrons Waikiki et notre hotel : Aston Waikiki Beach Resort Quest
Waouh, il est face à la plage...trop top! Et le must, du must, il y a un parking pour la voiture et un service avec "chauffeur" (il prend les clés et va garer ou rechercher notre véhicule) . Grande classe ! (bon OK, cela se paie...mais c'est chouette le luxe!)

Après quelques discussions, nous apprenons que notre chambre est prête (11h). Alors vite, on pose les valises et on va manger au resto à coté de la piscine. Ah oui, cet hôtel a aussi une piscine. Ptit loup tente un plouf mais l'eau est froide ! (26°!!).

hotel

Après un bon repas, direction une énorme sieste.

Puis vu que nous sommes face à la plage, nous allons profiter de l'océan. Enfin, moi je resterai sur le sable car il fait trop froid. Je suis désolé pour ceux de métropole qui me lise mais j'ai toujours été frileuse, alors après plus de 2 ans sur le fenua, c'est terrible !
Les enfants et Nours eux profitent !

plage

Nous nous couchons de bonne heure car demain, nous avons réserver pour une activité et c'est à une heure de route dans le nord de l'île....

V
Nous, nous étions au 9è étage. Et plus la peine d'aller loin pour prendre le ptit dej! En effet, l'hôtel propose des ptits dej sous forme de buffet.Et effectivement face à la plage ou au bord de la piscine, c'est bien sympa...<br /> bises et à demain pour la suite de notre périple !
J
Vous êtes au même hôtel que nous lors de notre premier voyage !!!! mdr ! Nous devions être à l'avant-dernier étage, en facade mer ... peut-être que vous avez la même chambre ;) En bas de l'hôtel, en tournant à gauche vers le carrefour et le passage pour piétons, il y a un restaurant, au premier étage du building voisin de l'hôtel, qui fait les petits déjeuners et c'est vraiment sympa de manger face à la plage (bon, sinon ce n'est pas extraordinaire mais pas vraiment cher non plus ! mdr !)
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie