Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

Semaine 35/2014

Nos occupations et nos sorties : Encore une semaine bien chargée ! Nous nous organisons entre le travail, l'école, les RDV et Thérèse !

Lundi soir, c'était réunion au collège pour présenter les objectifs de la 3ème...Au travail Clem !!

Tous les soirs après la vérification des devoirs et le repas, je mets les enfants au lit et hop je me mets au bricolage pour essayer de terminer ce que l'on a commencé ce WE avant le retour de Nours...pas facile car finallement il rentre ce samedi !!! 

Nours a donc fait encore un traitement par iode 131. Puis il a dû droit a une batterie d'examen, de RDV...les résultats sont positifs : les tumeurs diminuent ! Prochain retour en métropole en Février ...mais pour l'instant, il revient ce samedi et ça c'est top.
Samedi, donc Nours arrive à la maison vers 8h, super :après un bon WE de repos, il sera prêt pour entamer une nouvelle semaine avec la gestion des enfants !
De notre coté samedi, c'est devoir et bricolage pusique nous n'avons pas réussi à terminer avant l'arrivée de Nours ! Mais bon, il ne reste plus grand chose, juste quelques finitions. Puis je pars faire un petit footing d'une trentaine de min avec la Puce qui me suit en roller, cool !
Dimanche, je pars retrouvé ma future coéquipière et nous partons gravir à nouveau le belvédère. Puis après une petite sieste, je retrouve les collègues pour une sortie de 2h de nage !! Je crois que je vais bien dormir...!

Temps : cette semaine, il a beaucoup plu, il y a eu beaucoup de vent...pfff, pas top. Vendredi fut la pire des journées : vent, pluie et froid !!! le WE fut lui, ma foi, clément par rapport à ce qui avait été annoncé !

Santé et humeurs : Tout va bien puisque les résulats médicaux de Nours sont encourageants. Sinon, rien de particulier.

Publicité
Commentaires
P
C'est du bonheur ! Il est bon de lire et de relire le poème de Mère TERESA : La Vie. Tout est dit. Vous êtes des battants donc pas de doute possible. Nana.
M
Heureuse pour Christophe. C'est un gros soulagement. Bizzz à vous quatre.
D
super ! enfin de bonnes nouvelles ! bonne semaine ! nana
M
Plein de bonnes nouvelles qui rassurent tout le monde, grands ou petits, je pense
N
Ah je suis heureuse de ces bonnes nouvelles !!gros. Bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité