Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
26 août 2014

Fera...fera pas ?

L'an dernier lorsque Clem a participé a ce challenge, je lui ai dit que je l'aurais bien tenté moi aussi. Mais bien sûr, à ses yeux j'étais trop vieille, pas capable, pas ...bref toutes les gentillesses étaient données !
Puis en discutant à droite et à gauche avec des "mamans" qui elles ont osé, m'ont dit que c'était faisable avec un peu d'entrainement. 

Alors, ce n'est pas vraiment mon sport de prédilection mais juste pour le fun, j'ai trouvé une co-équipière (on se motive mutuellement !!), et on va essayer ....? 

Clic ICI pour voir l'édition 2013 par Clem.

Voilà le parcours de cette année, 

raid 2014

Cela semble faiseable, non ?

Voilà pourquoi nous avons tenté et (réussi!!) "l'ascension" du belvédère ce dimanche !!

Publicité
Commentaires
A
Bravo les (vieilles) filles LOL !!!! Cela ne m'étonne pas de toi Véronique de la motivation et du courage je pense que tu en a à revendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Alex, Nico, Magdaléna, Maxime
P
Je dis bravo : avoir des petits défis à relever c'est motivant et c'est une belle source de vivre pleinement. Du courage, de la motivation et surtout <br /> <br /> une possibilité de mieux se connaître (moral et physique). Bref je suis fan de cette nouvelle épopée (et une de plus) du clan PERIN (tous sont concernés : la championne et son staff ) alors il faut y participer; Vivement un reportage sur cet événement.
M
qui ne risque rien............ n'a rien<br /> <br /> <br /> <br /> Allez pas de raison que ça n'aille pas jusqu'au bout
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité