Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

Semaine 04/14

Nos occupations et nos sorties :

La semaine est passée relativement vite. Nous avons repris nos marques tous les trois...et Mamie Thérèse qui gèrent les enfants. Heureusement qu'elle est là. J'ai donc changé de compagnie de bateau et je me retrouve sur le Terevau dont les horaires sont plus adaptés le matin. Ainsi j'ai le temps de les déposer à l'école avant d'embarquer pour Papeete.
Puis le soir en fonction des activités, Thérèse ou moins les récupérons à droite ou à gauche.

Nous essayons aussi de faire un petit coucou à Nours tous les jours. C'est important pour nous tous.
Il a terminé son traitement et attends maintenant l'autorisation médicale de reprendre l'avion. Il n'a pas très chaud mais profite quand même de la vie de banlieue parisienne, fait les magasins...

Ce samedi, ce fut sortie pour tous : Nours est allé au resto avec sa nièce et son mari. Marie est allée chez une copine pour un anniversaire et n'est revenu que dimanche matin. Clement a invité un copain samedi soir à la maison et de mon coté, je suis allée manger un morceau avec les copines...!! Pas mal, non?
Dimanche, Nours est invité à manger chez une amie sur Versailles et pour nous, devoirs, repos et rangement.

Temps : ... de saison : pluie, humidité, chaleur...repluie, orage...pfff, il y a même eu quelques belles inondations !

Santé et humeurs : Nous allons bien et on touche du bois pour que Nours aille mieux mais dans l'ensemble ça va.
Coté humeurs, je suis un peu "surmenée," au travail mais bon on va s'en sortir. SInon, l'humeur des loulous est au beau fixe.

Publicité
Commentaires
K
Bon courage Vero, et essaye de te menager un peu :) Je croise les doigts que le papa saute vite dans un avion... le temps pareil ici, chaleur et pluie, un peu marre d'ailleuirs de cette humidité ambiante. gros bisous
K
Bon courage Vero, et essaye de te menager un peu :) Je croise les doigts que le papa saute vite dans un avion... le temps pareil ici, chaleur et pluie, un peu marre d'ailleuirs de cette humidité ambiante. gros bisous
A
Je vois que vous êtes sur la bonne voix, déjà une semaine de passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et à Mamie Thérèse.<br /> <br /> <br /> <br /> Alexandra, Nicolas, Magdaléna, Maxime
I
Prenez soin de vous, on vous embrasse bien fort.
D
j éspére que le traitement mis en place seras efficace !! c est difficile quand on est loin ; normal que tu sois surmenée !! bon courage ; en france mauvais temps.enfin nous on ne vas se plaindre en touraine!!!! l nana
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité