Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Semaine 49

IMG_1042Nos occupations et nos sorties

Le temps s'accélère, les fêtes approchent et on a rien de prêt ! Pfff...
Mardi ce fut la réunon parents-profs de Clem pour ce 1er trimestre : Que des éloges sur notre bonhomme et les félicitations ! Super, nous sommes fiers de lui et de ses résultats.
En ce moment, je suis un peu "dépassée" au bureau (bcq de travail) et à la maison (pas envie de nettoyer, de ranger...tout s'accumule et prend du retard !). J'ai donc pris ma fin de semaine pour souffler et remettre tout cela en ordre. Du coup, jeudi Nours et moi prenons le bateau et descendons sur Tahiti pour aller voir Marie au cross interscolaire. Elle a très bien couru, je vous fais un article dès que possible. Puis nous nous sommes balladés tous les 2, cools...que cela fait du bien : un petit resto, un tour sur le marché, au "bar à perles"

(!!!) et c'est l'heure de reprendre le bateau.
Vendredi et samedi, rangement, ménage pour ma part et bricolage pour Nours.
Dimanche après un début de journée un peu "houleux" (grosse mise au point avec Marie), nous partons à la plage pour la fête de Noël du club de natation : une super journée avec tobbogan à eau, barbecue, paddle, baignade... 

Temps: Il fait beau et chaud, très chaud et presque tous les soirs, il pleut : le jardin pousse vite !

Santé et humeurs : Malgré un peu de fatigue, tout va bien pour nous tous !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité