Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Les monologues du pénis

Tout ce que vous voulez savoir sur le pénis : "tout, tout , tout , vous saurez tout sur le zizi..."

Mais non, je ne vais pas vous faire un article sur le pénis, mais juste vous parler de la pièce de théatre qu nous sommes allés voir samedi soir.
Je suis sûre qu'avec un titre comme celui-là, je vais attirer de nouveaux lecteurs...hahaha, ils vont déchanter !!!

Capture

Bon revenons à cette pièce, le sujet :" Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le pénis sans jamais avoir osé le demander. Entre le théâtre et le stand up, une comédie drôle et subtile, tout en finesse et parfois croustillante...Trois amis d'enfance, Marco, Charles et Sylvain, se retrouvent à une réunion publique sur le pénis. A travers cette conférence humoristique et sarcastique, ils vont tenter de répondre à toutes les questions que suscite la chose. Les péripéties du pénis à travers les âges et les expériences de 3 personnages attachants représentant les différentes facettes de la masculinité : l'intello, le macho et l'homo".

Pour vous situer la salle de "théatre" : la salle omnisport de Pao Pao !! Une petite scène a été montée au milieu de la salle avec une centaine de chaises dont une soixantaine venant surement d'un hotel : pieds dorés, assises et dossiers avec coussin en velours...wahou !
Les acteurs (3) sont là sur le coté.
L'heure arrive, ils ne montent pas sur scène mais passent au milieu des spectateurs pour distribuer un petit "prospectus" à toutes les femmes en nous disant que celà pourrait nous être utile...Quezako ?
Une "réglette" un peu spéciale...hahaha...En fonction de la taille, un surnom...

Alors, ça met dans le bain, non?

La pièce commence. Cela met un peu de temps à démarrer, puis on commence à sourire, rire voir éclater de rire (notre voisine de devant n'en pouvait plus !) de ces anecdotes sur le pénis : sa longueur, sa grosseur, ses surnoms, ses anecdotes, ses conquêtes ...on fleurte avec la vulgarité sans jamais l'atteindre.
Un jeu se créé avec le public (surtout féminin) : regards, questions, moqueries et même demande de monter sur scêne : timide s'abstenir !! Pour ma part, j'avais décalée ma chaise au milieu du "couloir" pour mieux voir mais lorsque j'ai vu que le public était pris à partie, je me suis remise à ma place !!! Ne pas se faire remarquer...hihihi, pas téméraire, Véro !!

CaptureOn ne peut pas dire que cela soit une "grande" pièce de théatre, ce n'est pas extraordinaire mais c'est vraiment sympa. On ressort de là, détendu et tout sourire...Nous avons passés un bon moment, une bonne sortie même.
Allez y !
 

Pour voir le site de la production, c'est ICI

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, pour nous les filles, il est super attirant le titre de cette pièce....Et apparemment il a détendu tout le monde. Un spectacle n'est pas obligatoirement à vocation culturelle. Jolie soirée qui fait des souvenirs.<br /> <br /> Bises
A
C'est vrai, pour nous les filles, il est super attirant le titre de cette pièce....Et apparemment il a détendu tout le monde. Un spectacle n'est pas obligatoirement à vocation culturelle. Jolie soirée qui fait des souvenirs.<br /> <br /> Bises
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité