Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Semaine 39

Nos  occupations et nos sorties :
Deuxième semaine de vacances et tout le monde à la maison ! Cette semaine pas de stage mais des devoirs et du repos...enfin surtout du repos !
Lundi soir, direction Papeete pour le Beach soccer (voir ICI)
Mardi et Jeudi, devoirs, jeux, télé, lecture...
Mercredi: petite ballade en famille sur Mooréa (voir ICI)
Vendredi, directon Papeete pour mon RDV de suivi d'opération. Puis ballade en ville et début d'une carrière de star pour la famille !!!
(voir ICI)
Samedi en fin d'AM, Nours et Clément descendent pour suivre les derniers matchs de Beach Soccer et soutenir l'équipe de Tahiti pour la petite finale.  Marie et moi soutenons cette équipe devant notre télé...Puis Marie étant une accro de Danse avec les Stars, on regarde la nouvelle année!!
Dimanche, repos bien mérité...Ca fatigue le sport !!!

Temps: La pluie est là, la nuit avec un orage énorme en début de semaine, juste sur notre vallée. Très impressionnant !
La journée, il fait beau (un peu de grisaille mais rien de plus) !

Santé et humeurs : Tout va bien !!

Publicité
Commentaires
P
Ia orana,<br /> <br /> Tous ces beaux moments de votre vie exposés sur ce sympathique blog sont pour moi un magnifique rappel que le bonheur est un puzzle qu'il nous faut créer. Je vous le dis sincèrement, merci les Amis! <br /> <br /> De plus, avec pour décor La Polynésie, je suis comblé.<br /> <br /> Tata bisous.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité