Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 septembre 2013

Semaine 36

Nos  occupations et nos sorties :

La semaine est passée relativement vite, pas le temps de réflêchir. Tout s'est bien passé grâce à l'aide de Tani du centre ta'ere et de mamie Thérèse, la nounou.
Vendredi, ce fut un peu plus compliqué car au réveil, je me suis aperçu que Marie avait une belle conjonctivite donc impossible de l'emmener à l'école ! Comment faire ? On dépose Clem au collège, on file chez le taote qui consulte dès 7h. Bien que l'on soit les 1ères, j'ai raté le bateau...J'appelle Thérèse et avec toute la gentillesse qui la caractérise, elle accepte de garder la Puce pour que je puisse prendre le bateau suivant. Allez hop, c'est parti. On apprend cela aussi en Polynésie : gérer au jour le jour, les problèmes les uns après les autres...En fin d'AM, je suis passée rapidement au salon du tourisme pour réserver...??? J'étais partie pour un séjour et au final, j'ai réservé plusieurs "package".
Je vous dévoilerai cela au fur et à mesure dans le trimestre !
Samedi matin, il a fallu emmener Clem à Afareaitu pour repérer le parcours du Raid Painapo spécial jeunes qu'il effectuera le WE prochain. Puis vite, on embarque pour Papeete pour aller retrouver Nours qui nous revient.
Dimanche nous récupérons tranquille dans notre hotel 4* au bord du lagon...(bientôt un article pour vous raconter cette journée) avant de revenir tous les 4 dans notre chez nous !

Temps:Le soleil brille et la chaleur arrive !! Il n'a toujours pas plu et tout est bien sec.

Santé et humeurs : A part cette conjonctivite, tout va bien.

Publicité
Commentaires
I
Ouf, je suis essoufflée rien qu'à te lire !!!! Vous êtes à nouveau réunis et ça c'est cool....j'ai hâte de connaître vos futures destinations vacances :). Bisous .
A
Contente que vous soyez tous les 4 l'organisation est plus simple quant on est 2 pour la gérer. Tu vas donc nous faire rêver lors de vos différents séjours.... En métropole grande différence météorologique entre le nord et le sud, bien évidemment je suis au nord de la Loire !!!! Bises et bon retour à ton mari :))
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité