Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
20 août 2013

Ne lache pas ma main

J'avais lu de bonnes critiques sur "Un avion sans elle" et j'avais donc demandé à mon homme de me le ramener mais impossible de le trouver !
Donc il m'a ramener "Ne lâche pas ma main" du même auteur.
J'ai donc découvert cet auteur, ce livre. Je fus happé par le récit et emporté à La Réunion où se déroule cette histoire.Capture

Synopsis :

Une dispute… Tout cela lui paraît si futile aujourd’hui… C’était avant le point de non-retour. Martial écrase le mégot contre la fenêtre. Il a tellement pris l’habitude de mentir. A Aloé, dans une autre vie. A Liane cette semaine. Aux flics depuis trois jours. A sa fille maintenant. Se cacher. Mentir. Fuir. Tuer. A-t-il un autre choix ?  Un couple de touristes amoureux dans les eaux turquoise de la Réunion. Farniente, palmiers, soleil… Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. La femme disparaît dans l’enceinte même de l’hôtel. Introuvable. Son mari, Martial Bellion, de témoin devient le suspect n°1. D’autant qu’il prend la fuite avec leur fille âgée de six ans. Quadrillages, barrages, patrouilles volantes. Une véritable chasse à l’homme s’engage, ponctuée de cadavres, dans un décor fabuleux et au cœur de la population la plus métissée de la planète.

 

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai retrouvé là un vrai polar, une bonne intrigue. J'ai vraiment été entrainé par la cavalle du héros, papa et suspect n°1.
J'avais hâte de lire la fin et de résoudre cette énigme.
Si vous aimez les polars, n'hésitez pas !!

 

Publicité
Commentaires
I
pas prévu mais j'ai le livre "un avion sans elle si tu veux je lui donne
I
je l'ai le livre je le donne à ton nours à son arrivée. Bises
N
ok je vais le lire alors ..
N
ok je vais le lire alors ..
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité