Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 août 2013

Le confident

Synopsis ;

Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle croit d’abord à une erreur mais les lettres continuent d’arriver, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend qu’elle n’est pas étrangère au terrible secret que cette correspondance renferme.

confidentJ'ai trouvé l'intrigue original mais je m'attendais à autre chose. Encore une fois, cela ne m'a pas franchement "éclaté".
Je m'aperçois que je n'apprécie que les livres qui me tiennent en haleine, ou qui me font rire...et celui là ne fut ni l'un ni l'autre !

Parc ontre, mon Nours a lui apprécié ce livre et c'est dailleurs lui qui me l'a conseillé !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité