Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
12 août 2013

Semaine 32

Nos  occupations et nos sorties :
Cette semaine les enfants sont allés au centre Ta' ere  ainsi ils ont repris le rythmme scolaire tout en s'éclatant ! Et oui, 3h d'études le matin et les AM : jeux à la plage, ballade en montagne, promenade à cheval, chasse aux trésors...Marie s'est tellement régalée qu'elle nous a demandé d'y dormir !! Et oui, le centre avait prévu des toiles de tentes et tous les soirs les enfants ont joué, chanté, dansé autour des feux de joie. Elle est pas belle la vie ?
Vendredi je ne suis pas allée à la zumba, trop fatiguée, trop courbaturée alors ce WE repos ! Enfin, j'en ai un peu profité puisqu'en plus c'était mon anniversaire ..!!

Temps: Il fait vraiment froid cette année et cela dure !!! La preuve :

temp
Santé et humeurs : Je suis la plus fatiguée donc tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
A
Gros bisous et bonne anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de voir que vous aussi c'est la fraicheur en hiver mais bon 12 ° c'est pas la misère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Alex, Nicolas, Magdaléna, Maxime
J
Partant du principe que tout au long de cette année tu auras le même âge (désolée pour le retard), je te souhaite de tout cœur un joyeux anniversaire ! plein de bisous ma petite Véro
M
Je suis impardonnable, je le savais bien sur!!!!!bon anniversaire Véro, reposés toi.
A
Bon anniversaire à retardement... Courage pour la température, en vacances dans le sud-est soleil, chaleur, farniente (enfin un peu j'ai mes 3 petits enfants= que du bonheur). Et la fatigue c'est le contrecoup de ton aller-retour en métropole un peu de repos. Bises
D
bon anniversaire a toi......whao je nai jamais connu cette temperature..effectivement il doit faire trés froid..les marchands de fringue doivent étre ravies.......
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité