Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
2 juillet 2013

Trop beau...

Dimanche en rentrant de la plage avec la Puce, nous papotons toute les 2 dans la voiture.

" - Maman, tu aimerais être millionnaire ?
 - Oh oui ma Puce, bien sûr
 - et tu ferais quoi ?
 - Oups, je ne sais pas trop. Il y a tellement de choses...
 - Moi, j'aimerais faire un tour du monde !
 - Oh cela est une bonne idée.
 - J'aimerais être riche mais pas une star.
 - Ah et pourquoi ?
 - Ben les stars, cela n'a plus de vie intime. Tout le monde les connait et les paparazzis les embêtent.
 - Hum, tu as raison.
 - En fait, c'est pas l'argent qui fait le bonheur, hein ?
 - Ah bon tu crois. Et c'est quoi alors ?
 - C'est l'Amour, la famille et les amis.
 - Oh oui ma Puce, rien de mieux que tout cela !!!"

Wouh...alors là, scotchée et fière de ma poupée...même si un peu d'argent ne fais pas de mal !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
la vérité sort de la bouche des enfants ! bisous à vous tous
K
C'est sûr, l'argent ne fait pas le bonheur même si il aide bien ! Mais la vraie richesse, c'est l'Amour de sa famille :-) elle a bien raison ta puce.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité