Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Petits oiseaux

Lors de ma pause café, au bureau, je vais dehors.
Il y a un banc sous un tipanier, des bananiers...et des petits oiseaux.
Nous voyons beaucoup de vinis. Dailleurs nous leur donnons souvent du pain mais ce jour là, un peti nouveau...1Il est venu pendant quelques jours et depuis, il a disparu...Il faut dire que vu ce qu'il pleut, il a du se mettre à l'abri !!!

Publicité
Commentaires
V
Pas de soucis !! Bises
L
Au fait, l'association aimerait savoir s'ils peuvent utiliser une des images de ton montage afin de faire de la communication autour du sujet. Je pense que cela ne te posera pas de problème !? Tiens moi au courant.<br /> <br /> Bizzz
L
Coucou Vero,<br /> <br /> également intrigué par cet "OVNI" (oiseau volant non identifié), je me suis adressé à la SOP Manu -Société d'Ornithologie de Polynésie (http://www.manu.pf/) et voici leur réponse (merci à eux d'ailleurs):<br /> <br /> "Bonjour,<br /> <br /> Cet oiseau est un tisserin, une colonie s'est établie près de l'Aéroport.<br /> <br /> Cette nouvelle espèce n'est pas une bonne nouvelle pour notre Fenua car ces oiseaux sont souvent agressifs vis à vis des espèces endémiques.".<br /> <br /> Voili voilou.<br /> <br /> Bizzz à vous 4.<br /> <br /> Nana
F
Peut être s'est il échappé d'une cage ?
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité