Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Son cadeau...

Voilà enfin la suite du cadeau de l'anni de mon Homme. Et oui, je vous avais dit qu'il aurait le reste de ces cadeaux plus tard...et bien voilà pourquoi :

La veille de son anni avait lieu le salon du tourisme. Je m'y suis rendue avec une petite idée en tête ...

1Et j'ai trouvé ce que je cherchais !!!

1Un petit séjour à Rangiroa !!!
Nous n'étions pas retournés dans une île Polynésienne depuis 2008 et Rangi en mars 2007 (clic ICI)
Lors de ce séjour, nous avions remarqué un hôtel qui vient juste d'être renové : Le KIA ORA. Pour plus d'info, n'hésitez pas à aller sur leur site...ICI
Sur le salon, il y a de nombreuses offres et je me laisse séduire par la "suite junior jardin".

bungalowUn immense bungalow (en fait 2 bungalow relié par un sas) avec une piscine privée, douche et baignoire extérieur...nous restons estomacé à la découverte de la chambre. C'est encore plus beau et plus grand que ce que nous avions imaginé...SPLENDIDE !!!
Nous partons à la découverte des lieux...tout est magnifique.

2Il est l'heure de manger un petit morceau. On se régale.
Nous avons envie de profiter des lieux alors on prend les canoés et direction le lagon à la grande joie des enfants.
canoeLes enfants sont tellement bien dans l'eau qu'ils rentreront à la nage, la tête dans l'eau a admiré les fonds !!

Puis pour finir la journée, un plouf dans la piscine a débordement de l'hotel face au lagon...et même un petit tour à la salle de sport...on a envie de tout testé !!!
soirée

Pour cloturer cette magnifique 1ère journée, nous allons manger au restaurant de l'hotel. Le soir, il n'y a qu'un menu gastronomique. Dommage...c'est bon, même excellent pour un menu romantique en tête à tête mais pas pour une famille...

repas
Après cette superbe journée, direction le bungalow pour une bonne nuit avant d'affronter une 2ème journée...de bonheur !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Oui super cadeau...et ainsi tout le monde en profite !!<br /> <br /> Bises
M
génial super cadeau !!!
D
et la plongée existe toujours!!!!!!!!!a ne pas manquer ce site et enchanteur............souvenir !!!!souvenir...........
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité