Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
9 mai 2012

Chopé papi !!!

Nous avons découvert un nouveau site, du style "Google Earth" où l'on renseigne une adresse et on se retrouve devant la maison concernée. Bien sûr, nous entrons des adresses successives, c'est bluffant, très impressionnant !!

Allez on essait avec l'adresse de Papi et Mamie...et...wahou, on se retrove devant leur maison, on regarde en face, à coté, on y voit le salon de coiffure puis le bar et là...surprise, Papi !!!
Mon ptit père, curieux comme une pie, a du regarder la voiture qui prenait les photos pour ce site !!!

Nous habitons de l'autre coté de la terre par rapport à mes parents, et j'arrive quand même à surprendre mon papa à la sortie d'un bar !!! Héhéhé comme on dit ici "Chopé papi !!" (traduction : attrapé, pris) et en voici la preuve, la photo : 
1

Pas mal, non ???

En tout cas, vous pouvez tester ce site, c'est génial et dites moi ce que vous en pensez !!!

Clic ICI pour tester. 

Publicité
Commentaires
V
oui, voilà, c'est ça!! ça fait du bien quand on est loin !<br /> <br /> A bientôt Isa et à une prochaine !
V
Mary !! On se fait plaisir a aller voir des quartiers connus en métropole...que de souvenirs !<br /> <br /> Bises
V
et oui c'est la route des canaux, bien connue !<br /> <br /> Votre rue n'y est pas...et notre quartier d'ici, non plus !!<br /> <br /> Bises à vous
V
sur mon blog..ou seules les bretonnes laissent des commentaires.<br /> <br /> En tout cas merci Laulo et à bientôt !
V
en Bretonie !!!<br /> <br /> Bises Nubulle et merci de continuer à me rendre visite
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité