Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Rectifications !

Suite au commentaire d'Alex sur mon post concernant la nouvelle gare maritime de Papeete, je vous dois quelques explications car il est vrai que je me suis mal expliquée !

J'y ai donné des tarifs : 50f par trajet/personne soit 2400f par mois, 100f pour les scoots, 300 pour les petits véhicules et 600f pour les fourgons et autres et bien ce sont les augmentations et non les tarifs.

Et oui !! Donc mensuellement, pour un piéton, il faut maintenant débourser 21 900f au lieu de 19500 soit 185€ !
Pour passer un scooter, il faut débourser 19200f soit 160€ donc pour un scoot et son conducteur, cela fait 345€!!!

Cela fait beaucoup, non???
Et en plus, les bateaux ne sont jamais à l'heure. Le soir, nous avons toujours au minimum 30 à 45 minutes de retard !!!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité