Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
22 février 2012

Changement de temps !!

La semaine dernière, lorsque je suis allée me chercher à manger pour midi je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quelques photos de La Marina !
Il y avait un super soleil et surtout une super luminositée ! Bon dommage, je n'ai que mon petit APN dans mon sac donc les couleurs ne ressortent pas vraiment mais tant pis...1_New2

Mais nous sommes encore dans la saison des pluies et le temps change vite, voir TRES vite.
Ci-dessous des photos prises à 15h en quittant le bureau  !!!
2_New2

Assez imprsesionnant : des orages, de la pluie à torrent (c'est le cas de le dire lorsque l'on regarde la photo prise sur la RDO. En fait c'est un caniveau qui déborde !) des inondations en 15 min....puis le lendemain, grand soleil et plus de 35°C !!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de comprendre Appareil photo numérique<br /> <br /> PARDON
A
Salut <br /> <br /> c'est quoi un APN ?
M
c'est fou, cette différence nous c'est les temperatures -3 le matin +15 l'aprem lol<br /> <br /> bises
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité