Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 janvier 2012

9 ans !!

Et oui, déjà 9 ans que notre poupée ensoleille nos vies ! 9 ans ...mon dieu que le temps passe vite!!!


Elle a envie de recevoir ses kdos au plus tôt mais devra attendre l'AM que son frère rentre...Et oui, notre ptit loup s'est absenté pour la journée (avec l'autorisation de sa soeur !!!) pour faire le tour de l'île en vélo avec ses copains (56 kms!). Départ de Paopao à 4h30 avant la chaleur et à 10h, arrivée à la plage de la Mareto (les 3/4 du parcours!), petit plouf, repas et retour sur PaoPao vers 15h !!!

Pour mériter ses Kdos d'anniversaire, il faut faire son gâteau ! Notre poupée adore cuisiner et a choisi un gâteau un peu spécial...alors elle est fière de le réaliser, toute seule (enfin, je ne suis pas loin pour vérifier mais bon, elle se débrouille !)

1Une fois terminé, nous avons décidé d'aller manger au resto (snack) en bord de lagon. 2Nous nous sommes régalés : sashimi et mi cuit de thon rouge, pavé de mahi-mahi pané  à la coco...hum, j'en salive encore !! Une super adresse que je conseille vivement (il faut réserver !!).

Sur le retour, nous récupérons Clément (exténué, avec de superbes ampoules aux pieds, mal aux fesses, aux jambes, aux mollets...mais si heureux d'avoir réussi !!).Dès l'arrivée à la maison, il a fallu ouvrir les Kdos : quelle curieuse notre poupée !
3Bien sûr, elle a été gâté, très gâtée, trop gâtée...Et oui, vous avez bien vu, elle a eu son vini !!!

Et le soir, nous avons sorti le champony (!!) pour déguster le superbe gâteau d'anniversaire ...4Encore une bien belle journée pour notre princesse !!

Encore un Joyeux Annivrsaire ma Puce !!

PS : le gâteau est un simple "gâteau cocotte tupperware" avec des colorants alimentaire. Et l'idée m'est venu en vadrouillant sur le net (voir ICI)

Publicité
Commentaires
V
Tu es toute pardonnée, et je comprends très bien que les piqures de rappel te manquent!<br /> <br /> Nous pensons bien à vous<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 et merci encore pour ce commentaire, fort apprécié !!
V
à vous toutes et tous pour ces gentils commentaires !!<br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de vous lire et de se savoir lu et suivi...!!
C
Avec du retard...Joyeux anniversaire Marie!! Bises de Bretagne
B
Bien que déjà passé, nous souhaitons un très heureux anniversaire à Marie.<br /> <br /> Elfy, Brigitte, Bertrand et les tichats
K
Et ben ecoute, pour le coup, je vais pas te demander la recette du gateau :)Trop bizzare le gateau!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité