Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

Blogs culinaire

Il faut que je cesses...

Oui, oui, il faut que je cesses d'aller voir quelques blogs culinaires, de  Prunille, Patchouka, de Manue et de Mélanie...et d'autres car... du coup cela me donne envie et je cuisine à gogo...et bonjour les kilos!!!

mais huuuum, c'est trop bon !!! Alors ces derniers temps, j'ai craqué devant bcq de recettes.

Voici les photos des plus récentes : la brioche à effeuillée que l'on voit partout, et j'ai fait celle-ci, puis les succulentes viennoiseries de Manue (c'est sûr, je les referai !) et bien sûr des supers pizzas !
2
Dailleurs je crois que j'ai déjà repéré la prochaine recette...toute simple mais qui à l'air si bonne !
Je vous tiens au courant. 

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité