Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

Halloween Party à Moorea ...

Une soirée Halloween est prévu au collège de Pao Pao.
Bien sûr, notre ptit loup souhaite y participer. N'est 'il pas trop jeune pour aller à une soirée ?
Bon vu que la soirée (de 18h30à 22h30) est organisée par l'APE du collège et que les aides sont toujours les bienvenues, nous proposons une solution à notre amour :" OK pour la soirée à la seule condition que Maman ou Papa y aille aussi, pas pour te surveiller, mais on sera là au cas où...".

C'est honnête, non ?
Il accepte que Nours l'accompagne (il est plus fort si j'ai un problème !).
Alors il faut penser au déguisement (achats effectué lors de notre WE sur Papeete (voir ICI) et l'APE a demandé aussi d'apporter des gateaux, boissons...alors je me colle à la cuisine.

Bon j'ai envie de faire quelques choses de spécial, de rigolo, dans l'ambiance de la soirée et pas eulement une quiche ou un gâteau au chocolat, alors je me branche sur le blog de  Prunille où je sais que je vais trouver mon bonheur et je me lance donc dans la réalisation des "yeux" et des "doigts de sorcières"
1
Puis l'heure arrivant, il faut préparer les z'homs. Après avoir enfilé son costume, il faut maquiller notre petit amour. Allez...
2
Haha, on ne lésine pas avec le sang...Boooo !

Voilà nos 2 Zhoms prêts à faire la fête !
3

Et c'est parti !!

Quand à Marie et moi, nous avons fait une petite soirée "filles" : pizzas et dessin animé "!

Publicité
Commentaires
V
Ils faisaient peur mais mon Homme a bien fait rire les autres parents car il était le seul déguisé !!!<br /> A bientôt
V
J'adore ce que tu fais, quelle patience et dextérité !<br /> Bonne continuation
N
bravo !! et merci pour ta confiance !!
A
Super, je n'aurais pas aimé les croisés !!!!!!!!<br /> <br /> BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Alex, Nicolas, Maxou et Magdaléna
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité