Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

C'est chouette !

Depuis quelques temps je vais lorgner sur un blog de bricolage. J'y apprends beaucoup de choses...EN fait, j'ai accroché courant juin lorsqu'elle à fait un "tuto" spécial fêtes des pères très rigolo...voir ICI
Stéphanie (prénom de cette bricolo-blogueuse) est géniale : elle fabrique, construit, créé des tonnes de choses et ce, toujours à partir d'objet de récup et surtout, il y a pleins de Tutos et astuces !
Bon, moi de mon coté, je ne fais que l'admirer car je ne bricole pas...ou plus, mais cela donne vraiemnt envie !

Et là, en ce moment, elle fait un tirage au sort parmi ces lectrices et elle offre une de ses créations, alors n'hésitez et allez voir ces créations...!!

En tout cas, j'ai tenté ma chance !

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité