Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

Entre les deux...

Voici quelques paroles d'une chanson que nous chantions lorsque j'étais enfant (8-10 ans : bon OK, c'est il y a bien longtemps mais j'ai une bonne mémoire !!!) :

...Entre les deux mon coeur balance,
Je ne sais pas lequel aimer choisir des deux,
C'est à, c'est à ???? ma préférence,
Et à ???les cents coups de bâtons !!!

Et bien demain soir, samedi 22 octobre, mon coeur va balancer !!

Qui choisir ???
 LUI ...
noahaffiche1

 

ou EUX ?
l_equipe_de_france_de_rugby_reference

Quelle idée, faire un concert alors que les bleus sont en finale...!!

C'est sûr dès la fin du concert, nous irons voir la fin du match...ainsi je n'aurai pas à choisir ni à donner des coups de bâtons !!!

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je l'ai chantée dans les années 50-60 ! et mise sur mon blog ce matin...
F
J'ai aussi chanté cette chanson, en faisant la ronde pendant les récréations, à l'école !
M
le concert avec un portable "sms" score du match
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité