Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 août 2011

C'est la rentrée !!!

Et oui, ça y est, les vacances sont terminées et direction l'école le collège pour notre GRAND !!1

Il attendait cette rentrée avec impatience et apparemment, c'est aussi bien qu'il l'espérait ! Depuis le 18/08, jour de la rentrée, notre fils est heureux : il se lève facilement et de bonne humeur, chante, danse, prépare ses affaires seul, a envie de bien faire...pourvu que cela dur !!!

Le 22, c'est la rentrée de la poupée. Pour elle aussi, tout se passe bien : elle retrouve ses copines (Kahéalani, Maéva, Témaï, Téhaï et, se retrouve avec maîtresse Marine, la maîtresse qu'elle espérait ... 1

Alors tout va bien !!

Publicité
Commentaires
N
Je leur souhaite à tous les 2 une belle année scolaire !!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
L
Une belle rentrée ! bon ben moi j'ai 800 photos a trier et puis je dois bloguer en suivant :-) C'est ça les retour de vacances. Biz
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité