Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
6 mai 2011

J'ai zappé !!!

J'ai complètement oublié de vous parler de la chasse aux oeufs de Pâques de nos ptits loups.

Cette année, elle fut "légère" car nous nous y sommes pris un peu tard et il ne restait pas grand chose sur Moorea...Les quelques oeufs achetés ont été cachés dans le frigidaire du faré pote afin que nos z'amours ne les trouvent pas...mais c'était oublier que nous avions des chenapans !! En effet, en allant chercher des jus de fruits, Marie, a vu un carton et a fouillé puis trouvé les oeufs !

Bien sûr, elle a vendu la mêche à son papa, lui a dit qu'elle savait que c'était les parents (!!!) et a promis de garder le secret de sa trouvaille.

Mais c'était trop dur pour elle et m'a avoué qu'elle avait vu les oeufs et là, j'ai feind la surprise "Quoi, c'est papa qui achète les oeufs ? Mais moi, je croyais que c'était les lapins qui venaient..."
Et Marie de me répondre "mais non, Maman, c'est papa ! tu es déçue ?"
Ce n'est pas mignon ???

Allez place à la chasse...sur le deck
paques1

Et notre 2è petit gourmand !
paques2

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité