Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Cuisine, couture, repos...

Nous voici donc le WE de Pâques (4 jours ici) et vu le monde qui a envahi notre île, nous resterons "enfermés" (traduire par resterons à la maison)!

Alors vendredi je me lance un petit défi : faire des pains surprises. Nous sommes invités à manger et je dois apporter quelque chose pour l'apéro. J'ai donc fait 2 pains à la MAP (pain aux céréales et pain blanc), je les ai découpé à ma façon (dailleurs pour le 1er, j'ai oublié de laisser le couvercle!), puis j'ai coupé des tranches, fait mes toasts et ...
pain_surprise

Je crois que cela a été apprécié !

Puis, avec les enfants, Samedi, nous nous sommes lancés dans la confection de "briochettes lapin" selon la recette trouvée ici.
Un petit peu trop cuites mais excellentes dimanche matin pour le ptit dej !!
brioches

Et pour sortir de la cuisine, avec Marie nous avons fait de la couture. Et oui, la "pauvre Puce" part en classe verte la semaine prochaine et n'a pas de trousse de toilette !!!
Cess  m'avait donnée une idée il y a un moment en utilisant un tissus un peu particulier pour faire une trousse ...j'avais le même à la maison et je ne savais pas quoi en faire alors en copiant la trousse de toilette de Nours, nous voici Marie et moi, à la couture !coutureN'ayant pas de fermeture, celle posée est une fermeture de récup, je la changerai dès que possible car cela tranche dans le bleu !! En tout cas Marie était ravie du résultat et n'a pas mis longtemps pour la remplir et la mettre dans sa valise !

Pour le reste du temps, bricolage, repos, massage (oui-oui, vous avez bien lu, mon homme m'a massé. Jusque là, j'avais toujours refusé mais ayant mal au dos...et au résultat, je l'avoues, cela m'a fait du bien !!), et petit plouf dans la piscine !!
C'est trop bon les WE !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le petit clin d'oeil Véro!<br /> Quel wk productif!!
L
Un bon WE de Pâques... à moi de raconter le notre ! Biz
F
Wow !!! Cuisinière, pâtissière, couturière ... bravo !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité