Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 mars 2011

Couture

Dimanche, Marie me demande si on peut aller faire les magasins car Lundi c'est l'anniversaire de Madame (traduisez, "maîtresse"). Ici tout est fermé le dimanche alors que faire ?

Ma machine à coudre est de sortie car recouvres des coussins, alors je propose à notre Puce de faire un petit sac pour maîtresse (j'ai vu sur ce blog, un petit modèle facile et rapide...)
Marie est partante, choisit le tissus et me voici à l'oeuvre, faisant un "mix" de ce modèle et de mon "savoir" ...!!! En fait, je suis partie du tuto ultra simple que j'ai encore simplifié en ne mettant pas la ouatine.

Voici donc le Kdo pour Madame
1

Top chron, ce sac a été réalisé en une heure...à peine !!!

Apparemment, cela a plu ... !

Publicité
Commentaires
B
comment ça pas de ouatine lol!!!!! bon allez comme je pense que tu dois peut être avoir du mal à en trouver vu que la ouatine ça tient chaud tu es toute excusée très joli sac en tout cas bravo bisous
C
Ah,là,là,comme tous ces beaux tissus me manquent!!<br /> Très joli,le sac de Madame...
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité