Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
27 février 2011

MA-GNI-FI-QUE !!!

Comme je vous l'ai dit lors de mon dernier article, nous avions rendez vous ce week-end pour aller visiter le jardin de Charles Atiu, créateur d'hisbiscus.

Nous y sommes arrivés vers 9h du matin, repartis vers 11h en ayant visité à peine la moitié de ce sublime jardin ! J'ai pris plus de 300 photos en 2h...c'était fantastique...il va falloir y retourner !!!

Alors en attendant que je tries, classe...voici juste un "amuse bouche" ...1

Publicité
Commentaires
V
Oh tu vas encore en voir, c'est promis !!!<br /> Attend que je tries toutes mes photos !<br /> Bises à vous 4
L
Ohlalalalala j'adooooore, j'adooooooore ! encore, encore, encore !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité