Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
15 février 2011

Accident de Jet Privé !!!

En arrivant au bureau, il y a une quinzaine de jours, quelle surprise de voir un superbe jet privé accidenté !!
Que s'est'il passé ?? Une enquête est en cours. Voici ce qui a été écrit dans "Tahiti presse" :
"Un jet privé a fait une belle frayeur aux employés et passagers qui étaient en salle d'embarquement de l'aéroport de Tahiti-Faa'a ce dimanche. ''L'avion fonçait droit sur la salle d'embarquement. Le pilote a braqué et heureusement qu'il y avait nos camions hôteliers qui étaient là pour l'arrêter, sinon il aurait foncé droit sur nous'', témoigne une employée d'Air Tahiti. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer mais le jet privé est sérieusement amôché. À l'heure actuelle, les gendarmes sont en train d'auditionner les pilotes pour savoir ce qui s'est passé. Les passagers du jet étaient descendus et avaient déjà passé les formalités pour l'immigration. Ne restaient à bord que les deux hôtesses de l'air, le pilote et le co-pilote."

En tou cas, c'est assez impressionnant !! Jugez en vous même !!

2

Publicité
Commentaires
G
ptit coucou froid en direct de clermont ferrand :)<br /> <br /> en effet, surement un probleme de freinage, mais à mon avis, vus que les passagers etais deja sortis et qu'il ne restais que les pilotes et 2 hotesses!!! vous devinez où je veux en venir ... ;)<br /> <br /> PS: ce n'est pas un falcon mais un gulfstream.<br /> <br /> Bisous à vous au paradis.
V
oh oui, il est surement a quelqu'un de richissime mais qui...je ne sais pas !!!
V
Ben oui, problème de freinage mais suite à une erreur de pilotage !!!<br /> Bises à vous et à bientôt sur Rochefort !!!!
P
Un falcon dans un tel état,a part un probleme de freinage je vois pas je veux bien venir le depanner moi...Bisous a vous 4 de notre part
M
Ah, ma question était plutot "Il est à Aziz Miled l'avion"
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité