Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

Merci les Amis !!!

Il y a un dizaine de jours, nous avons reçu un colis...Ici en Polynésie, le courrier arrive aux boîtes postales. Et donc pour les colis, nous avons un "avis" pour retirer "ce" colis à la poste. Bien sûr, on se demande qui a bien pu nous envoyer quelque chose...je n'ai pas de commande en attente, Papi et Mamie ne nous ont rein dit...bon, on verra...

Et quelle fut notre surprise lorsque nous avons vu d'où "il" venait et ce qu'"il" contenait !!!

1

MERCI beaucoup à vous !!!
On se régale, quel plaisir de déguster ces spécialités de Bretonie !!!
Et comme le "demande" la carte, nous sommes prêts pour votre arrivée !!!

Enormes bisous à vous et encore merci pour cette belle surprise.

Publicité
Commentaires
J
Bonne année la famille perrin !<br /> je te remercie Véronique de tenir ce blog, ça me permet de réver un peu.<br /> J'ai quitté la marine il y a quatre mois et depuis mon mari et moi avons repris une boulangerie pâtisserie, (il m'a mis au boulot !)donc entre deux clients je m'évade sur ton blog.<br /> Bisous<br /> Joëlle
S
Bonjour ça fait un moment que je ne suis pas venue par là, tout d'abord bonne année.<br /> Losqu'on est à l'autre bout du monde un petit colis fait toujours plaisir, moi aussi j'en ai reçu un de bretonnie cette semaine, c'est que du bonheur.
N
mdr !!! je suis mdr car je me suis dit mais pétard le colis est tjs dans le cellier .....<br /> bon ba vous aurez deux fois la meme chose <br /> c est bon la bretonnie<br /> bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité