Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Journée mondiale de la femme

Le samedi 27 novembre pour la journée mondiale, l'association Te Pu Atitia et plus particulièrement l'école de danse Te ORO, dont je fais partie, a proposé de faire un "accueil à la polynésienne" pour les VIP arrivant à Mooréa...
Bien sûr, après seulement 4 mois de cours, je ne suis pas très fière mais c'est pour la bonne cause alors on se motive entre copines !

Samedi matin, nous voici donc au port de Vaiare dès 9h30 : changement de tenue, coiffage...

1

Zut l'organisation a raté et les VIP sont parti sur Temae sans même nous voir...et bien ce n'est pas grave, nous danserons pour les touristes et les familles présentes

Les petites ouvrent le spectacle avec Otéa et Aparima puis les ados et les mamans avec un Aparima sur le thème des "Tipanie"...!!!

2

Malgré le peu de cours et d'entrainement, ma foi nous ne sommes pas trop nulles (là, j'essaie de me rassurer !)
Puis avant de rentrer, quelques photos en bord de lagon s'imposent !

3

Publicité
Commentaires
N
magnifique !!!!!bisous givrés
K
salut Véro, il est rare de te voir poser autant sur ton blog, pourtant reconnais que tu es belle, le costume traditionnel te va très bien. <br /> Grosses bises des Yvelines ou j'ai profité d'un départ avancé en raison des conditions météo (neige abondante).
F
Le costume te va à ravir !!! On veut voir la video maintenant !!!
E
Trop trop belles les filles ! Jolies coiffes et costumes Bouhhhhh.... je veux revenir, la danse me manque !!!
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité