Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Echecs et Maths

Nous venons de passer une semaine tous ensembles à la maison (les enfants étaient en vacances et moi en arrêt pour ma conjonctivite).
Bien sûr, nous avons proposer aux enfants différents stages. Rien ne tentait vraiment Clément jusqu'au moment où nous avons lu une affiche proposant un stage "d'echecs et de maths". Et oui : cours et tournoi d'échecs et soutien scolaire. Nous ne pouvions pas refuser !!!
Même s'il n'a pas beaucoup révisé, c'est toujours un peu de pris et il a fait travailler ses méninges !!!

1

De plus, ce stage avait lieu à l'école maternelle de Pao-Pao alors ptit loup y allait en vélo : heureux comme un pape !!!
Bien sûr, le dernier jour a eu lieu le tournoi auquel les parents étaient conviés, suivi de remises de récompenses et d'un gôuter ! (comme d'habitude, tous les participants ont été récompensé !!)

2

Notre petit loup a fini 4è sur 16...Bravo et félicitations mon ptit coeur !!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les encouragements, promis je transmets !<br /> Re gros bisous<br /> A bientôt...à la web ???
V
Super contente de te lire !<br /> Je parlais justement de vous ce week-end...<br /> Je vous fais un petit mail pour prendre des nouvelles au plus tôt !<br /> Gros, gros bisous et à plus !
M
Félicitations Clément.
C
Félicitations à Clément... Un vrai champion !<br /> Bizzzz à vous 4.<br /> <br /> Nana.<br /> Candide.
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité