Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Voyage

Voilà, je vais vous parler voyage. Pas de voyage dans les Archipels, ou dans un pays étranger mais seulement de mes "voyages" en avion pour aller au travail !

Pendant un peu plus d'un an, j'ai pris l'avion, le Twin Otter d'Air Moorea, pour faire mes aller-retour entre Moorea et Faa'a (Tahiti). Les vues de là-haut sont superbes. Je n'ai pris des photos que les derniers jours lorsque j'ai su que la navette allait stopper et surtout que je ne pourrais plus la prendre en changeant de travail (les horaires ne correspondant pas).
Par contre, je pense que cela doit être un des avions les plus photographiés : Les touristes le prennent avant de monter, puis à l'interieur, et à la descente à Tahiti, Mooréa, aux Tuamotus, aux Marquises...

Alors voici une planche de Moorea vu du ciel,

moorea

Puis une de Tahiti,

tahiti

Lors de ma dernière semaine de travail chez Air Moorea, le Twin étant en panne, il a été remplacé par un Beech 200 d'Air Archipels (compagnie différente mais même société) alors j'en ai profité !!

beech

Voilà, un trait est tiré...je vais dorénavant voyager en catamaran !!!
Promis, je prendrai des photos avant de changer de travail !!!

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu ne souffres pas trop du mal de mer ??? Biz
M
bon courage pour le voyage en bateau.<br /> bisous
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité