Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Lundi pluvieux

Nous voici le Lundi de Pentecote : chouette, je ne travaille pas et vais pouvoir profiter de la maison, de la piscine, des transats...Ben que neni, il pleut à gogo et il fait froid !!! (enfin, pour moi, car il fait 24-25°)
Quand je pense que nos amis Marylène et Loïc devaient se faire un pique-nique aujourd'hui avant de reprendre le bateau pour la capitale...heureusement que nous les avons invité à manger, ils seront au sec...

Et grâce à eux, nous mangerons des langoustes...ben oui, Mary vait envie d'en manger avant de rentrer en France...alors, c'est chose faite !!

Realisation_du_03_06_10

Et moi, j'avais envie de mi-cuit, alors entre les langoustes et la salade accompagnée de mi-cuit, on se régalera !!!

Huuum, quel festin !!

Voilà encore un bon week-end..;et le prochain risque d'être pas mal non plus !!!

Publicité
Commentaires
V
Tu l'auras compris, les Périn aiment manger...et faire la fête avec les amis !!Trop bien !
F
Toujours en train de manger !!!! ( c'est si bon !!!)
V
Tu as raison...miam, miam et j'en salive encore !<br /> A bientôt
L
Miam miammmm !
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité