Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
8 avril 2010

10 ans !!

Et oui, il y a maintenant 10 ans que notre ptit loup est venu au monde !! Que le temps passe vite...

1

Ce fut notre "prince des Pibles" ...il est doux, calme, "pépère", rêveur, câlin, bavard... commence à être rebelle mais si attachantl...bref, un gentil ptit père, un beau ptit prince !!!

2

Aujourd'hui, ce fut SA journée. Il a choisit son repas (chili con carne) et son gâteau (brownies)...

2

et a reçu SON cadeau si attendu !!!

3

et apparemment, il a été comblé !!!

4

Et avoir Papi et Mamie pour ses 10 ans, c'est trop cool...pleins de câlins !!

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire ! 4 déjà que vous etes au fenua !!! puff ça passe trop vite<br /> très joli cadeau ce vini !!!<br /> bisous de bretonnie
O
Bonjour a vous quatre !<br /> <br /> j'espere que vous allez bien? ici tout se passe bien, nous en vacances alors a quoi bon nous plaindre? ^^<br /> j'aurais certaines ... a vous demander vis a vis de mes 'ambitions' pour l'annee prochaine. cela n'a pas changé, j'voudrais toujours etre jeune fille au pairs et je dois joindre a mon dossier plusieurs références .. et si cela ne te dérange pas j'aurais aimé en avoir une de ta part.. si t'accepte dis le moi il faut que je t'envois la fiche a remplir. <br /> <br /> embrasse fort les deux loustics et pleins de bonnes choses a vous !
F
Bon anniversaire et ... bonne rentrée dans l'âge de raison !!! ( c'est ce que l'on dit ????!!!)
M
BON NANI VERSAIRE<br /> <br /> <br /> Il va bientôt falloir l'appeler le grand loup
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité