Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Début des vacances

Pour ce début de vacances de Papi et Mamie, j'ai pris 2 jours de vacances (pas bcq hein ??) alors on en profite !

Et pour commencer, il faut emmener les enfants à l'école

3

puis se reposer !!
Il fait chaud, très chaud (enfin pour nos vacanciers !) alors on teste la piscine...

1

et le nouveau "siège de piscine"

2

Ces 2 jours passent trop vite et je reprend la route du bureau (pff, pff et repff !).

Mais j'ai laissé une liste de bricolage à faire à mon Gros et mon ptit père !! (héhé, je ne vais pas être la seule à travailler !!). Ptite Mum, elle, étant chargée des enfants, des repas, du ménage...Qui a dit qu'ils étaient venus en vacances ?

Nours et papa ont commencé par faire une tranchée pour passer qques câbles electriques, une dalle en béton pour le futur filtre du circuit d'eau, rechercher et calfeutrer le toit car on avait une infiltration lors des fortes pluies...et ben oui, la liste est longue, les voici maintenant dans la salle de bain !
Et là, il faut tout casser car j'ai envie d'une nouvelle salle de bain !!

5

Et pour tout transformer, il faut du matériel alors samedi, direction la capitale et ses magasins !!

4

Le voyage en bateau à l'aller est qque peu houleux (Papi n'est vraiment pas fier à l'arrivée !!) alors après avoir passé notre journée sur Tahiti, retour en avion pour nous sauf Nours qui reprendra le bateau pour ramener la voiture !!

Publicité
Commentaires
Les PERIN à TAHITI -2
  • Arrivés à Tahiti en 2006 pour une mutation, nous sommes tombés sous le charme de ce territoire et avons décidé de nous y installer! Après avoir vécu sur Moorea, les enfants ayant grandis, nous sommes de retour sur Papeete. Ce blog est notre carnet de vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les PERIN à TAHITI -2
Publicité